Garantie et politique de retour

Politique de remboursement et de retour

Nous voulons que nos clients achètent en toute confiance. Chaque chariot de poussette acheté via Famileasy est couvert par notre politique de retour de 30 jours, ainsi qu'une politique de retour de 30 jours sur tous les produits de marque Famileasy et de tiers. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, renvoyez-le pour un échange ou un remboursement complet (moins les frais de retour). Bien que rarement évalués, tous les articles retournés sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15 % en fonction de leur état au moment du retour.

Veuillez noter ces conditions lors du retour d'une commande :

1. Nous vous rembourserons le prix d'achat total des articles retournés moins les frais d'expédition totaux, les frais de réapprovisionnement (le cas échéant) et le coût des pièces manquantes.

2. Les remboursements ne seront effectués que sous la même forme que le paiement initial dans les 15 jours suivant l'accusé de réception.

3. Veuillez utiliser une méthode d'expédition traçable. Si l'envoi est perdu sans numéro de suivi, le remboursement ne sera pas traité.

4. envoyez le numéro de suivi et le numéro de facture par courriel à craig@famileasy.ca

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à craig@famileasy.ca .

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les maillots de bain et les sous-vêtements), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

garantie

Nous offrons une garantie de remplacement complète sur toutes les pièces pendant un an à compter de la date à laquelle vous recevez votre ou vos articles. Veuillez contacter Craig@famileasy.ca pour obtenir de l'aide